Connexion
image image image

Votre Partenaire dans le Monde des Affaires

Votre Partenaire dans le Monde des Affaires

Votre Partenaire dans le Monde des Affaires

Formation-action sur : « Le Management opérationnel »


Lieu:
​Ecole Supérieure Algérienne des Affaires (ESAA) Mohammadia  (pins maritimes) –Alger

Catégorie:

​Formation-Action


Organisation:

​CACI


Contact:

Fax au 021 96.70.70

           021.62.13.96

           021 43.70.74 

E-mail 

​:  m.mouhoune@gmail.com


Carte:

La Chambre Algérienne de Commerce et d’Industrie organise, les 08, 09 et 10 décembre 2014 à partir de 08h30 une formation-action sur : « Le Management opérationnel » à l’Ecole Supérieure Algérienne des Affaires (ESAA) Mohammadia  (pins maritimes) –Alger.

Cette formation-action vise à vous aider de réaliser vos objectifs dans le cadre d’amélioration de la performance d’une entreprise et dans l’optique de créer des opportunités de développement de votre carrière en interne et en externe.

Aussi, cette formation vous permettra d’améliorer les capacités managériales des cadres en exercice et cela par les modules sélectionnés, et s’intéressera aux sujets d’actualités de l’entreprise auxquels le manager doit faire face quotidiennement.

Cette formation-action est destinée aux managers désirant moderniser et réorganiser les opérations de leur entreprises, d’analyser ses forces et ses faiblesse, d’améliorer sa productivité et sa profitabilité ainsi que de développer un esprit de planification à court et à long terme dont les enseignements seront applicables immédiatement de par la nature pratique de cette formation qui repose sur cinq modules.

Les frais de participation, à régler en espèces ou par chèque bancaire libellé au nom de la Chambre Algérienne de Commerce et d’Industrie ou par virement bancaire au compte BNA N°00100/ 599 0300 351 732 clé 40 au plus tard le jour de la formation, sont fixés à 50 000 DA TTC par personne (chèque) et 50500 DA TTC par personne (espèce) couvrant la documentation, le porte documents, les déjeuners et les pauses café.

NB : Les paiements à terme ne seront acceptés que par présentation d’un bon de commande et du N° de RIB de la société concernée.

Les inscriptions sont reçues à la Chambre Algérienne de Commerce et d’Industrie. CACI. 06 Bd Amilcar Cabral, 16003 Place des Martyrs – Alger.

Les places étant limitées, Prière de confirmer votre participation dans les plus brefs délais par fax au 021 96.70.70/ 021.62.13.96/ 021 43.70.74 ou par e -mail à l’adresse: m.mouhoune@gmail.com et ce au plus tard le 07 décembre 2014.