Connexion

Your Partner in the world of Business

Your Partner in the world of Business

Your Partner in the world of Business

Seminary-workshop about « The legal and regulatory tools of labor legislation »


Location:

 The Ecole Supérieure Algérienne des Affaires (ESAA) Mohammadia (Pins-Maritimes)-Algiers.


Category:

Seminary-workshop


Organization:

​CACI


Contact:

Tel : 021.96.66.66 / 021.96.77.77 Poste : 144/128/

Fax : 021.96.70.70/ 021.62.13.96 / 

E-mail : m.mouhoune@caci.dz

Mob : 0662.53.80.88  


Map:
 

The Algerian Chamber of Commerce and Industry (CACI) organize on October 24th   and 25th   2017 from 8.30 am, a seminary workshop about " The legal and regulatory tools of labor legislation " at the Ecole Supérieure Algérienne des Affaires (ESAA) Mohammadia (Pins-Maritimes)-Algiers.

 This action-oriented training aims to recall the evolution of labor legislation since 1962 and the social reforms of 1990 in order to highlight the contribution of this legislation to the reduction of management risks and the performance of the company the reminder of the different contents, relating, among other things, to individual and collective relations, to the rights and duties of salaried workers, to the powers of the employer, to collective bargaining, labor inspection, labor conflicts, the social partners: the trade union organization - the participation committee, the employment preservation mechanism and the social component, etc.

The costs for  participation, to settle in cash or by bank check denominated in the name of the Algerian Chamber of Commerce and Industry or by bank transfer to the BNA account key  N°00100/599 0300 351 732 40 at least the day of the seminar- workshop, are fixed    to 50 000 DA TTC by person (check) or 50 500 DA (by cash) covering the documentation, Briefcase, the lunches and the coffee-breaks.

NB: the deferred payments are only accepted on submission of an order form and of the concerned company RIB number (BANK DETAILS).

​The registrations are received at the Algerian Chamber of Commerce and Industry CACI, 06 Boulevard Amilcar Cabral, 16003 Place of Martyrs - Algiers.
Phone: 021 96.66.66 / 021 96.77.77 Post office 195 / Fax: 021 96.70.70/021.62.13.96        Mob : 0662.53.80.88 E -mail: m.mouhoune@caci.dz

 Download

​​

Connexion
image image image

Votre Partenaire dans le Monde des Affaires

Votre Partenaire dans le Monde des Affaires

Votre Partenaire dans le Monde des Affaires

Séminaire-atelier sur : « Les outils légaux et réglementaires de la législation du travail »


Lieu:

​ L'Ecole Supérieure Algérienne des Affaires (ESAA) Mohammadia (pins maritimes) –Alger.


Catégorie:

​Séminaire-atelier


Organisation:

​CACI


Contact:

Tel : 021.96.66.66 / 021.96.77.77 Poste : 144/128/

Fax : 021.96.70.70/ 021.62.13.96 / 

E-mail : m.mouhoune@caci.dz

Mob : 0662.53.80.88  


Carte:

La Chambre Algérienne de Commerce et d'Industrie (C.A.C.I) organise, les 24 et 25 octobre 2017 à partir de 08h30 un séminaire atelier ayant pour thème : « Les outils légaux et réglementaires de la législation du travail » à l'Ecole Supérieure Algérienne des Affaires (ESAA) Mohammadia (pins maritimes) –Alger.

Cette formation-action a pour objectifs de rappeler l'évolution de la législation du travail depuis 1962 et les réformes sociales de 1990 afin de souligner la contribution de cette législation à la réduction des risques de gestion et aux performances de l'entreprise en passant par le rappel des différents contenus, relatifs entre autre, aux relation individuelles et collectives, aux droits et devoirs des travailleurs salariés, aux pouvoirs de l'employeur, à la négociation de la convention collective, à l'inspection du travail, à la gestion des conflits de travail, aux partenaires sociaux : l'organisation syndicale – le comité de participation, le dispositif de préservation de l'emploi et le volet social etc...

Les frais de participation, à régler en espèces ou par chèque bancaire libellé au nom de la Chambre Algérienne de Commerce et d'Industrie ou par virement bancaire au compte BNA N°00100/ 599 0300 351 732 clé 40 au plus tard le jour de la formation, sont fixés à 50 000 DA TTC par personne (chèque) et en 50.500 DA en TTC par personne (en espèces), couvrant la documentation, le porte document, les déjeuners et les pauses café.

NB : Les paiements à terme ne sont acceptés que sur présentation d'un bon de commande et du N° de RIB de l'entreprise concernée

Les inscriptions sont reçues à la Chambre Algérienne de Commerce et d'Industrie-CACI ; 06 Bd Amilcar Cabral, 16003 Place des Martyrs – Alger. 

Tel : 021 96.66.66 / 021 96.77.77 Poste : 144/128/

Fax : 021 96.70.70/ 021.62.13.96 / 

E-mail : m.mouhoune@caci.dz

Mob : 0662 53 80 88.  

 Téléchargement

​​