Connexion
image image image

Votre Partenaire dans le Monde des Affaires

Votre Partenaire dans le Monde des Affaires

Votre Partenaire dans le Monde des Affaires

Relance de l’avis d’appel d’offres national ouvert avec exigence de capacités minimales n° 01/CACI/2017


Lieu:

​CACI


Catégorie:

​Appel d'offres


Organisation:

​CACI


Contact:

​​


Carte:

Suite à la publication de l'avis d'infructuosité de l'appel d'offres national ouvert avec exigences de capacités minimales  N° 01/CACI/2017, publié dans le BOMOP et dans trois quotidiens nationaux  «el fajr » « les débats» et  « El Moudjahid» le 17 et le 18 juillet 2017 et Conformément aux dispositions du Décret Présidentiel n°15-247 du 16/09/2015, portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public, la CHAMBRE ALGERIENNE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE relance l'avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales pour la réalisation des « TRAVAUX DE REFECTION, DE CONSOLIDATION ET DE REHABILITATION DU PALAIS CONSULAIRE, SIEGE DE LA CHAMBRE ALGERIENNE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE ».

Le présent avis de relance d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales s'adresse uniquement aux entreprises ou groupements solidaires d'entreprises de droit algérien dont l'activité principale est le bâtiment et répondant aux conditions fixées dans le cahier des charges .

Le retrait des cahiers des charges doit s'effectuer par le soumissionnaire ou son représentant dûment mandaté par délégation de pouvoirs, à l'adresse indiquée ci-dessus, sur présentation de la copie du registre de commerce et le reçu de versement d'un montant de cinq mille dinars (5 000 DA) non remboursable au compte de la CACI N° 001005990300351732/40, ouvert auprès de la Banque Nationale d'Algérie sise au 08 Bd Ernesto Che Guevara – Alger, représentant les frais de documentation et de reprographie.

L'offre établie par le soumissionnaire doit comprendre un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière. Ces offres sont définies dans l'article 3.2 partie « Instructions aux soumissionnaires » du cahier des charges. Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sont insérés dans des enveloppes séparées, cachetées et scellées indiquant : la dénomination du soumissionnaire, la référence et l'objet de l'avis d'appel d'offre et la mention « Dossier de candidature », «Offre technique » ou « Offre financière » selon le cas. Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe anonyme dûment cachetée et fermée portant la mention exclusive suivante :

RELANCE DE L'AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES

N°01./CACI/2017

REFECTION, CONSOLIDATION ET REHABILITATION DU PALAIS CONSULAIRE,

 SIEGE DE LA CHAMBRE ALGERIENNE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE

« SOUMISSION A NE PAS OUVRIR »

La durée accordée pour la préparation des offres est de quarante-cinq (45) jours à compter de la première parution du présent avis d'appel d'offres dans la presse ou le BOMOP.

 La date limite de dépôt des offres est fixée au dernier jour de la durée de préparation des offres à 12 H 00.

Les offres doivent être déposées au siège de la CACI à l'adresse indiquée  ci-dessus. Si cette date coïncide avec un jour férié ou un jour de repos hebdomadaire légal (Vendredi ou Samedi), la durée de préparation des offres sera prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant. Les offres seront valables pendant Quatre Vingt Dix (90) jours à compter la date de dépôt des offres.

L'ouverture des plis se fera en séance publique le dernier jour de la durée de préparation des offres à 14H00 à laquelle les soumissionnaires sont invités à assister.